airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

2 participants

Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  Pauleta62000 Ven 2 Sep - 16:58

Bonjour,

Je suis Tapion ( membre de l'association des ghosts et secrétaire adjoint )

Nous sommes une association avec une 20 ene de membres

Nous cherchons de nouvelles têtes pour rejoindre notre association

Nous avons un terrain légale sur courcelles les lens.

Trés bonne entente entre nous, et nous jouons pour le plaisir de se retrouvés

Donc si vous désirez nous rencontrés, aucun soucis

venez sur le forum :

http://les-ghosts.e-monsite.com/

si vous postez un message, annoncez que vous avez pris contact avec TAPION

Merci et au plaisir de vous rencontrés

Ps : N'hésitez pas pour d'éventuels questions

Pauleta62000

Messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  razorbak62 Sam 24 Sep - 21:19

salut les ghost j'ai regarder votre blog et un de mes potes et moi sommes tous deux interessés par votre asso car nous investissons prochainement dans le airsoft (lui en snipe et moi plutot en fusil d'assault) nous sommes de oignies donc pas très loin de chez vous je pense à bientot je me suis inscrit comme membre sur votre site.tchao!
razorbak62
razorbak62

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : oignies

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  Pauleta62000 Sam 24 Sep - 21:22

slt a toi,

aucun soucis, par contre en ce moment la chasse commence donc pas encore de séance de recrutement de prévu, mais je te préviendrais toi et ton ami dés qu il y a une partie recrutement

Nous ferons quelques parties avec vous t nous désiderons ensuite de votre intégration ( je l'espere ) ou non ( lol )

Bonne soirée a toi

Tapion ( secretaire adjoint )

Pauleta62000

Messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  razorbak62 Sam 24 Sep - 21:26

sympa mec de toute façon faut dèjà que je choppe du matos ....lol .direction gunshop lille la semaine prochaine !je préviens mon pote merci je reste à l'écoute...bip bip bip.....
razorbak62
razorbak62

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : oignies

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  razorbak62 Dim 25 Sep - 8:22

au fait vous n'etes pas dans la liste des asso présentées sur le forum faudrait au moins régler ça non?lol
razorbak62
razorbak62

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : oignies

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  Pauleta62000 Dim 25 Sep - 9:23

je n'est pas accés pour le moment a cette rubrique

Pour du matos , si tu veut j'ai des trucs a vendre

de quoi a tu besoin ?


Pauleta62000

Messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  razorbak62 Dim 25 Sep - 11:53

en fait je part de zéro pour vivre la grande aventure du airsoft donc je vais voir avec un membre sur libercourt qui vends un famas cybergun sinon j'étudie toutes propositions...j'ai pas encore eu le droit d'entrée sur votre blog par contre...? Wink
razorbak62
razorbak62

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : oignies

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  Pauleta62000 Dim 25 Sep - 13:03

c'est normal vu que tu n'est pas encore membre

jt'envoi un méssage privée pour te donné mon numéro de téléphone ou l'on pourra dialogué par sms

sinon j'ai un sigg 552 a vendre si tu en veu il est dans le forum vente de airsoft 59/62

il fonctionne trés bien belle cadence

et niveau équipement je peu te proposé un casque avec couvre casque multicam , gillet tactique camo ce, deux réplique de point steyr m9a1 ou CZ 75 avec silencieux tous deux fonctionne au CO2

Pauleta62000

Messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  razorbak62 Dim 25 Sep - 13:37

a combien tu le fais ton sigg 552 ?quelle marque ?je ne le trouve pas sur le forum vente il y a 4 pages....sinon j'ai fais affaire avec asraptor membre du forum 5962 il est de libercourt juste la ville voisine pour un famas cybergun...mais mon pote a besoin de matos aussi donc faut voir...cordialement mon cher ghost! cheers
razorbak62
razorbak62

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : oignies

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  razorbak62 Dim 25 Sep - 14:09

bon ca va grace au sms j'ai trouvé Very Happy sinon votre terrain est sur hénin?
razorbak62
razorbak62

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : oignies

Revenir en haut Aller en bas

recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont  Empty Re: recrutement des ghosts prés d'Hénin Beaumont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum