airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Debutant cherche team pres de Valenciennes

4 participants

Aller en bas

Debutant cherche team pres de Valenciennes Empty Debutant cherche team pres de Valenciennes

Message  yan Lun 4 Fév - 18:06

Salut, yan 22 ans habite wallers pret de VA (valenciennes), je cherche une team bien actif pas trop loin de VA. je repasse le permis donc au debut si on peut s'arranger pour les deplacements, rencontres etc... ca serait niquel merci ^^!. je suis debutant dans ce milieu mais ayant un passe militaire je connais pas mal de chose niveau combat ^^. j'ai deja une idée d'arme que j'aimerais avoir, j'ai un budget raisonnable, je suis interimaire donc dispo quelque fois en semaine et beaucoup le week. dans les debuts j'aimerais qu'on me conseil me brief sur les astuces de l'airsoft le temps que j'imprime ^^lol. merci. je sais rigole, je suis serieux quand il le faut, j'apprends asser vite, je trouve asser rapidement ma place. merci de prendre contact par mail "finger.in.the.noze@hotmail.fr". je m'y connecte tout les jours, et je me connecterais ici aussi regulierement. merci a l'attention que vous porterez. je suis dispo pour les rencontres a partir de demain. merci. a plus tard. bye
yan
yan

Association : BlackWolf
Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Wallers

Revenir en haut Aller en bas

Debutant cherche team pres de Valenciennes Empty Re: Debutant cherche team pres de Valenciennes

Message  pilotine59 Lun 4 Fév - 19:18

bienvenue , par contre attention on ne dit pas "arme" mais "réplique" , c'est important de bien faire la différence Wink
pilotine59
pilotine59

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debutant cherche team pres de Valenciennes Empty Re: Debutant cherche team pres de Valenciennes

Message  yan Lun 4 Fév - 20:39

merci pilotine59. ah ok NP autant pour moi, je savais pas. tu es de quelle ville?
yan
yan

Association : BlackWolf
Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Wallers

Revenir en haut Aller en bas

Debutant cherche team pres de Valenciennes Empty Re: Debutant cherche team pres de Valenciennes

Message  pilotine59 Lun 4 Fév - 22:27

pas de la région valenciennoise , je suis au plus haut du nord What a Face

bonne recherche pour ta futur future entrée en asso , tu trouvera certainement ton bonheur ici :

http://en.airsoftmap.fr/Carte

quasi toutes les asso y sont recensées Wink
pilotine59
pilotine59

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debutant cherche team pres de Valenciennes Empty Re: Debutant cherche team pres de Valenciennes

Message  yan Lun 4 Fév - 23:08

ah dommage :s. merci pour le liens je vais voir
yan
yan

Association : BlackWolf
Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Wallers

Revenir en haut Aller en bas

Debutant cherche team pres de Valenciennes Empty Re: Debutant cherche team pres de Valenciennes

Message  draggeon Mar 5 Fév - 17:57

salut à toi
je suis le président de l'association des NAD
nous avons une partie ce dimanche 10 fevrier.
tu peux t'inscrire sur notre forum:
http://nad-airsoft.bbactif.com/
(il faut avoir fait ta présentation pour voir le reste du forum).
concernant les modalités d'adhésion:
je demande juste à voir deux ou trois parties avec nous, pour qu'on puisse voir comment tu joue (fairplay, sécurité....) avant de proposer l'adhésion à l'association.

draggeon

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debutant cherche team pres de Valenciennes Empty Re: Debutant cherche team pres de Valenciennes

Message  Grodjirah Mer 6 Fév - 10:14

Histoire de préciser pour l'usage du mot arme :
D'apres la classification légale des armes, celles qui tirent à moins de 2joules ne sont pas considérées....bah comme des armes justement.
Donc, la loi elle même considère que nos répliques, qui ne sont pas des jouets pour autant, ne sont pas des armes.
Pour une fois que la loi est de notre coté, c'est pour ça que les airsofteurs insistent sur ce point (c'est toujours mieux de pouvoir dire que nous n'utilisons pas des armes, ce mot fait peur).

Pour les assos, y a "le grand triangle":
les BAA Black Sheeps et les NAD dans la zone de Thivencelle/Fresnes sur Escaut
Les SAW à Maing
Les ADN à Viesly

Y a aussi les sans terrain fixes, comme les Galactics et Le Clan (que je représente).
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Debutant cherche team pres de Valenciennes Empty Re: Debutant cherche team pres de Valenciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum