airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

puissance replique pour asso

+5
Pierre
kamox
azraeh
Pauleta62000
bastos59
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty puissance replique pour asso

Message  bastos59 Mer 16 Nov - 18:22

juste une petite question quand on monte une asso est on obliger de suivre les puissances connu tel que 350 fps pour aeg 450 fps pour snipe ect .... merci d'avance
bastos59
bastos59

Association : pas encore
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 37

http://www.ean-airsoft.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  Pauleta62000 Mer 16 Nov - 22:22

tu n'est pas obligé mais c'est conseiller et si tu monte tes répliques en fps, tu risque de manqué les parties contre d'autres équipe qui eux sont en régles et demanderons d'etre en régles.

Pauleta62000

Messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  azraeh Jeu 17 Nov - 11:12

salut,
ta seule obligation légale est d'avoir des puissances inférieures à 2 joules, au delà c'est considéré comme une arme.
ensuite il est évident qu'en cas de parties avec d'autres assos il va falloir vous mettre d'accord pour pouvoir jouer ensemble dans de bonnes conditions.
néanmoins depuis quelques temps je vois de plus en plus d'assos avec des puissances revues à la hausse.

azraeh

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  bastos59 Jeu 17 Nov - 19:35

je vs remercie des conseil ns par exemple on tourne plus autour des 370 fps en shop ya plus de replique a plus de 350
bastos59
bastos59

Association : pas encore
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 37

http://www.ean-airsoft.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  kamox Jeu 17 Nov - 22:11

le downgrade et ton ami Very Happy
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  bastos59 Ven 18 Nov - 19:58

c sur mais c des frais en plus
bastos59
bastos59

Association : pas encore
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 37

http://www.ean-airsoft.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  Pierre Sam 19 Nov - 21:13

Pour 10 euros, quand tu payes ton matos plus de 150 euros mini, je dirai que 10 euros de plus c'est pas vraiment un "coup".

Après à chacun son tripe, forte puissance tu te bloques des portes pour les rencontres inter asso et grosses OP, c'est mon avis.
Pierre
Pierre
Admin

Association : Unité Tactique Ch'Ti
Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  bastos59 Jeu 24 Nov - 17:28

pour changer de sujet ou je peut trouver les papier pour faire une asso et est ce que c compliquer a remplir
bastos59
bastos59

Association : pas encore
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 37

http://www.ean-airsoft.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  Pierre Sam 26 Nov - 20:34

Tu devrais trouver tout ça ici :

http://www.associations.gouv.fr/191-creer-votre-association.html

Et non c'est pas vraiment compliqué Wink
Pierre
Pierre
Admin

Association : Unité Tactique Ch'Ti
Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  bastos59 Lun 28 Nov - 17:13

merci
bastos59
bastos59

Association : pas encore
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 37

http://www.ean-airsoft.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  willard Jeu 8 Déc - 17:49

10 euros pour un downgrade on doit pas avoir la mème adresse ? ceci etant la plupart des marques cheaps tournent dans les 360 /370 fps voir plus donc c'est dangereux et ça sert pas a grand chose sauf peut ètre a faire mal par contre les assos qui n'ont aucune tolerance vis a vis d'un depassement d'un malheureux fps c'est zero pointé la plupart des bonnes assos autorisent 350 +5 fps max au dela c'est non et la nous sommes d'accord
willard
willard

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  Pierre Jeu 8 Déc - 18:56

10 euros le ressort.

Après ça dépend si tu touches à l'interne ou pas.

Et oui ça dépend l'adresse. Au delà de 25-30 euros ça devient de l'arnaque pour un changement de ressort ^^
Pierre
Pierre
Admin

Association : Unité Tactique Ch'Ti
Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  kamox Jeu 8 Déc - 19:42

+1 pour pierre
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  willard Ven 9 Déc - 13:06

c est pas donné a tout le monde de savoir changer un ressort ,le changement de ressort passe forcement par la case frais de main d'oeuvre en boutique et la on depasse les 10 euros faut le preciser aussi merci -2 donc


Dernière édition par willard le Ven 9 Déc - 16:34, édité 1 fois
willard
willard

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  kamox Ven 9 Déc - 15:31

oui mais ya des magasin pour sa

exemple : tu roule pas en porche si tu sais tres bien que le jour de la révision tu pourra pas payer les frais d'entretient.....tyu prend une voiture moin chére.

donc si tu na pas les moyens d'entretenir ta réplique économise... ou demande a des amis si ils savent le faire...

sinon teste de comprimer le ressort en tirant en semi mais pas asser longtemp pour que le coup part et tu le laisse comme sa deux semaine voir 1mois tu devrais perdre un bon 10 a 15fps ^^
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  willard Ven 9 Déc - 16:44

t'es mimi ....quand on achete du cheap faut savoir que derriere il y a un downgrade c'est quasiment systematique d'ailleur,contrairement a la porche des repliques (mème si ta comparaison est plus que confuse )comme du marui ou la faudra faire l'inverse passer par la case upgrade donc a tous les coups tu passeras par la case magasin et qui te demandera pour un ressort autre chose que 10 euros car il y a le demontage et le remontage de la replique voir des pieces pour renforcer la main d'oeuvre c'est pas gratos quand aux fameux amis c'est pas le meilleur des conseils car en cas de pepins tu fais quoi ? la garantie a partir du moment que tu l'as ouverte tu peux y faire une croix dessus ,j'en vois regulierement des gars qui attendent encore après leurs repliques que le soi disant copain doit reparer quand il aura le temps et qu'il aura trouvé le problème .....quand a la compression du ressort c'est pas une bonne idée crois moi et en parlant de ressort c'est comme ton m24 sans un cylindre acier renforcé car celui d'origine n'est pas fait pour supporter 400 fps donc un ressort laylax de cette puissance il va pas faire longtemps ton m24 tu peux deja le vendre en dessous du prix car 200 roros avec frottement d ici peu et une deformation du cylindre d'origine c'est mort ....si tu as des bons conseils comme ça evite les car celui qui va acheter ça c'est pas une bonne affaire et si il a rien pour le moment c'est qu'il a pas vraiment servi donc c'est peut ètre pas trop tard ,desolé de gacher ta vente Razz


Dernière édition par willard le Ven 9 Déc - 19:43, édité 1 fois
willard
willard

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  kamox Ven 9 Déc - 18:02

pas du tous tu dit se que tu pense et je trouve sa bien mais bon jamais le moindre probléme sur le m24 donc bon.... on verra si ton raisonnnement est le bon..............ps: j'ai eu casi tous les snipes sur le marcher de l'airsoft alor bon les conseils si tu en veut pas fait comme tu veut et si tes "amis" sont pas foutu de te tenir au courent pour un dépannage pose toi quelques questions.
....
bonne soirée
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  willard Ven 9 Déc - 19:59

je pense que tu as pas assez de recul pour parler de ce snip comme l'indique ton annonce" il a peut servi "et le m24 est specifique et surtout pas comparable a une autre replique .... tous les acheteurs et possesseurs te le diront le cylindre d'origine c'est de la merde (sniperland ,fa etc ..)ensuite tu en fais ce que tu veux c'est juste a titre d'information tout comme ton explication et la compression du ressort !!!
pour ce qui est des amis ....il s'agit pas de moi que je sache mais si tu veux le savoir personne ne touche a mes repliques et des amis j'en ai des tas encore une fois quand je lis qu'il faut 10 euros pour changer la puissance la je dis non car deja faut avoir des gens de confiance pour le faire et faut laisser ça a des pros pour eviter tout problème ne serait ce que quand on commence et qu'on veut pas voir sauter sa garantie ....c'est du bon sens , si tu as de l'argent a perdre tant mieux pour toi et si tu comme tu le dis ,tu connais du monde de sympa propose lui de changer son ressort ....c'est plus constructif que des vannes a deux balles ,quelque chose me dit que les amis vont disparaitre d'un seul coup !!!
willard
willard

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  geoffrey Sam 10 Déc - 7:50

bonjour ,+10 pour willard les cylindres d'origines ca sont a chier au dessus de 400 fps ça tient pas longtemps ! je recherche justement un m24 pour piece mais pas au prix que tu proposes la lunette m'interresse aussi a toi de me dire par mp mais revois tes prix merci kamox
quand a savoir qui a raison pour changer un ressort je dois dire que les arguments de willard se tiennent il est vrai que quand on commence dans l'airsoft vaut mieux pas s'amuser a ouvrir la gearbox par un de ses petits camarades c'est risqué et la garantie saute donc la aussi quand on passe par une boutique c'est plutot du 50 euros que 10 donc c'est a prendre en compte lors de l'achat de la replique .
geoffrey
geoffrey

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  kamox Sam 10 Déc - 10:11

oui javoue si la replique est encore sous garantie il vaut mieux le faire faire en magasin je ne savais pas quelle etais encore garantie autan pour moi.
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  Pierre Jeu 15 Déc - 12:35

J'ai pas dit que tu avais ça pour 10 euros dans tous les cas, j'ai juste dis que pour 10 euros tu peux changer, et ça peut monter jusque 30 avec main d’œuvre.

Maintenant c'est à toi de voir.

Soit tu te trouves des amis qui savent changer un ressort donc tu pètes 10 euros, soit tu cherches un magasin pour le faire donc tu pètes 30 euros, soit tu fais rien et tu pètes rien.

Ça te va comme réponse?

Et pour info, je fait un changement de ressort chez notre partenaire OPA airsoft à Marcq en Baroeul et ça me reviens à 10 euros, ou alors je demande à un gars de mon asso qui gère en interne et ça me coute 10 euros.

Donc non on doit pas avoir les mêmes adresses au final, tu as juste les mauvaises.

Conclusion : un downgrade à 10 euros c'est possible, faut juste avoir quelques connaissances, c'est comme partout Wink
Pierre
Pierre
Admin

Association : Unité Tactique Ch'Ti
Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  azraeh Jeu 15 Déc - 14:13

Pierre a écrit:J'ai pas dit que tu avais ça pour 10 euros dans tous les cas, j'ai juste dis que pour 10 euros tu peux changer, et ça peut monter jusque 30 avec main d’œuvre.

Maintenant c'est à toi de voir.

Soit tu te trouves des amis qui savent changer un ressort donc tu pètes 10 euros, soit tu cherches un magasin pour le faire donc tu pètes 30 euros, soit tu fais rien et tu pètes rien.

Ça te va comme réponse?

Et pour info, je fait un changement de ressort chez notre partenaire OPA airsoft à Marcq en Baroeul et ça me reviens à 10 euros, ou alors je demande à un gars de mon asso qui gère en interne et ça me coute 10 euros.

Donc non on doit pas avoir les mêmes adresses au final, tu as juste les mauvaises.

Conclusion : un downgrade à 10 euros c'est possible, faut juste avoir quelques connaissances, c'est comme partout Wink


+1

azraeh

Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  willard Dim 18 Déc - 10:57

oui j'ai les mauvaises et toi les bonnes ..........mdr
willard
willard

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  MIchikiba Dim 18 Déc - 15:28

Je rejoint l'avis de pierre. Si tuas des bonnes adresses (magasins et/ou pote) une modification ne te coûtera pas forcement un bras.e dieu a 280fps

Après, pour le problème d'upgrae le marui. Je trouve que s'il n'y a pas pire,c'est ca. Pourquoi prendre une réplqiue marui pour devoir changer les pièces pour les renforcer? Un marui tourne du feu de dieu a 280fps, j'ai jamais vu un si bon hop-up. Donc si on achète du marui et qu'on sait qu'on doit... qu'on veut up, faut pas se plaindre de devoir payer, tout comme en achetant du cheap on sait qu'il y aura peut-être des modification à faire.

Il faut donc bien se renseigner avant d’acquérir une réplique, et pas juste se dire "c'est beau, je prend o_o". Tout est une question de reflexion, et j'ai souvent vu des pignouf crier au scandale parce que leur beau joujou avait un problème. Exemple, j'envisage de prendre un UMP45, et bien je sais que sur le G&G, la tapet plate et fragile, et que sur le DE c'est la crosse. Conclusion, si je met 20€ de plus que le G&G, j'aurai le STAR et je n'aurais pas le problème de downgrade et de tapet plate.

A bon entendeur Smile
MIchikiba
MIchikiba

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  geoffrey Dim 18 Déc - 16:12

le marui marche bien c'est certain (enfin pour certains modèles car il y a aussi des ratés dans cette marques )ceci etant tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer de plus certaines pieces sont compatibles juste avec la marque et les pieces sont parfois introuvable trouvez moi un moteur aep ou de certaine replique (mac10 ,famas )l'externe la plupart du temps et full plastique bref on dirait des fusils offerts a la ducasse aux stands de tir bref revenons a nos moutons car la je m'egare , il reste quoi comme solution ?le cheap ou rajouter la main a la poche et acheter une autre marque dite haut de gamme ? Shocked comme dit si bien notre camarade si dessous ? chaque marque et chaque modèle a ses malheurs donc les fameux potes qui savent tout faire j'en ai croisé dans mon parcours de freelanceur certains attendent encore leurs repliques d'ailleur donc evitez c'est un bon conseil la dessus willard sur ce point a parfaitement raison .... 30 euros comme dit pierre enfin la dessous nous avons pas nous non plus les mèmes adresses (enfin tant mieux pour lui et ses camarades proche de cette boutique ceux qui habitent loin eux n'ont pas le choix )enfin les prix c'est plutot du 40 /50 euros mais ça vaut mieux qu'un mauvais montage et pensez a votre garantie
pour ceux qui galèrent le cheap ce qui est la realité du marché de l'airsoft d'aujourdh'ui et parfois monté a la va comme je te pousse et ça marche tant que tu l'ouvres pas du moins pendant un temps ...le problème c'est qu on est bien souvent au dessus des puissances autorisés ,selon les marques on est dans les 355 a 420 fps alors si tu tombes dans une asso comme j'ai pu le lire sur ce forum qui n'a aucune tolerance c'est a dire 350 point tu peux te rhabiller si tu as un malheureux fps ce qui est ridicule (petite aparté je rassure tout le monde la plupart des assos digne de se nom acceptent 5 fps au dessus des 350 autorisé heureusement d'ailleur sinon beaucoup ne joueraient pas ou alors tous avec du marui) Wink c'est pour ça que je rejoins la sagesse de willard qui est aussi la mienne


Dernière édition par geoffrey le Mar 20 Déc - 6:12, édité 4 fois
geoffrey
geoffrey

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 puissance replique pour asso Empty Re: puissance replique pour asso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum