airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rejoindre groupe

4 participants

Aller en bas

rejoindre groupe Empty rejoindre groupe

Message  Elaphe Lun 30 Nov - 18:07

Bonjour, je souhaiterais rejoindre le groupe, représentant d'assos, mais il est dit que plus aucun membre ne peut être ajouter ...

Et pour poster une présentation d'assos, il faut être membre de ce groupe, c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue, non?
Elaphe
Elaphe

Association : BB's Impact
Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation : Tourcoing (F-59)

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre groupe Empty Re: rejoindre groupe

Message  nicocs51 Lun 30 Nov - 19:26

Elaphe a écrit:Bonjour, je souhaiterais rejoindre le groupe, représentant d'assos, mais il est dit que plus aucun membre ne peut être ajouter ...

Et pour poster une présentation d'assos, il faut être membre de ce groupe, c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue, non?
non Laughing
le but de ce forum est de centraliser les parties du Nord Pas de Calais qui respectent la législation française et la bonne humeur (notamment le fair-play) afin de répondre à une demande de nombreux joueurs de la région:
https://airsoft5962.forumactif.com/forum-f1/l-idee-de-depart-et-principes-t3.htm

pour éviter d'avoir des assos qui ne respectent pas ces principes et qui post leur parties ici, seules les assos "testées" et "connues" peuvent se présenter et inscrire leur parties Wink

maintenant si toi et ton asso veulent rejoindre ce forum, il suffit de lire ceci:
https://airsoft5962.forumactif.com/forum-f1/si-votre-association-veut-rejoindre-ce-forum-t4.htm
nicocs51
nicocs51

Messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre groupe Empty Re: rejoindre groupe

Message  le lapin cretin Mar 5 Jan - 18:41

albino pour mettre mon opinion, et aidez des amie de jeux aussi, en étant objectif bien sur, j'ai déjà jouez avec cette équipe, lors de partie dominical et aussi était invitez lors de leur premiére OP cette été

il font partie des équipe qui respecte les régles de puissance en vigueur dans un bon nombre de nos asso, au niveau joueur aucun soucie a était rencontrez lors des parties éffectuez avec eux, seul bémol, ils ont une blonde et un belges affraid

donc elaphe, hormis moi même ou quelque joueur, ses vrai que trés peu de joueur connaissent votre asso et votre équipe, donc nicos pour ma part il font des partie réguliére avec un calendrier qui peut être intérraissante a faire connaitre ici, donc a toi de voir
le lapin cretin
le lapin cretin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre groupe Empty Re: rejoindre groupe

Message  nicocs51 Mar 5 Jan - 20:45

@lapin: il n'y a pas de problème, on fera comme pour les autres asso, si Elaphe et son asso veulent rejoindre ce forum, il faut qu'il envoie un pm à l'admin comme indiqué dans la partie "presentation forum" Laughing
nicocs51
nicocs51

Messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre groupe Empty Re: rejoindre groupe

Message  Mercurios Mar 10 Aoû - 15:25

Salut,
est-ce que l'association des LACA (Arras) peuvent être présentez dans la section association SVP.
Nous sommes sérieux...
Vous pouvez demandez au SEALS (wingles) notamment a Warroir pour avoir un avis sur nous!!
merci.

Wink
Mercurios
Mercurios

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre groupe Empty Re: rejoindre groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum