airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un prestataire pour vos animations airsoft

2 participants

Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  Invité Jeu 22 Juil - 6:50

M-solutions organisent des animations enfants, dont de l'airsoft !
Voici le site :
http://m-solutions.fr/index-1.php?anim=00A947
Des animateurs pro encadrent les animations ...
D'ailleurs vous pouvez reconnaitre un membre d'une team dans la partie animateur !

Pourvu que ca dure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Re: Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  Grodjirah Jeu 22 Juil - 8:21

Cette nouvelle soulève de nombreuses questions sur la manière dont est pratiquée cette activité.
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Re: Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  sheeno Jeu 22 Juil - 8:30

j ai pas trop compris mais faut leur poser la question

il propose de mettre a disp a des gammin de +10 des joujou airsoft . Mais avec quelle puissance ?

Sinon , desolé mais on doit faire part de notre inquietude surtout selon la loi . NOn ?
sheeno
sheeno

Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2010

http://bbs-impact.1freebb.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Re: Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  Invité Jeu 22 Juil - 9:28

Demain ils font une prestation sur un terrain, pour des jeunes à partir de 13 ans, il y a quelques membres baa black sheep qui vont aller voir cette prestation.
Vu le peu d'infos sur le site, nous allons être fixé sur les puissances !

Je ne pense pas qu'un prestataire s'amuserait à filer des répliques à plus de 0.007j à des mineurs, vu le risque ...
Promis on vous fait un petit topo demain ... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Re: Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  Grodjirah Jeu 22 Juil - 10:59

Ok parfait.
Ce qui m'intrigue, c'est le terrain de jeu, autant que les modeles de répliques. Je veux dire, j'ai ptet mal vu, mais il me semble qu'il n'est pas indiqué si c'est un terrain fixe, ou si ils se deplacent sur les lieux de la prestation (un peu comme un clown a un gouter d'anniversaire).

On verras le topo demain.
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Re: Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  Invité Jeu 22 Juil - 20:42

Après avoir pris des renseignements à la source, c'est une société d'animation créée par un membre des Piou piou team.
Les répliques font moins de 0.08j.
Les terrains sont ceux des municipalités.
Les animations sont surtout destinés a un public de centre aéré !

En bref ca a l'air complètement légal !
Je sais pas si cela avait déjà été tenté dans la région, ben voilà c'est fait !
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Re: Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  Grodjirah Ven 23 Juil - 0:45

Et bien dans ce cas, je crois qu'on ne peut que les féliciter et les encourager.
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Re: Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  sheeno Sam 24 Juil - 6:27

faf a écrit:Demain ils font une prestation sur un terrain, pour des jeunes à partir de 13 ans, il y a quelques membres baa black sheep qui vont aller voir cette prestation.
:

Alors eu des news , par tes membres ou pas ?

moi je suis comme St thomas ............
sheeno
sheeno

Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2010

http://bbs-impact.1freebb.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Re: Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  Invité Sam 24 Juil - 10:19

Salut
Un membre des baa black sheep avait fait le déplacement mais la prestation a été annulée.
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un prestataire pour vos animations airsoft Empty Re: Un prestataire pour vos animations airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum