airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

quelles repliques

2 participants

Aller en bas

quelles repliques Empty quelles repliques

Message  blackops62 Jeu 3 Nov - 7:39

alors voila je suis actuellement nouveaux dans le monde du airsoft je pratique deja le dimanche avec une replique de pret un sterr aug a2 de chez asg et j aurais voulu savoir quelles repliques me conseillez vous j espere avoir des explications claire car j ai fait beaucoup de site et a chaque fois tout le monde se contredit . moi je recherche une replique type m4 ou autres choses je suis ala recherche d une replique fiable solide et robuste dans un budget qui avoisine les 400euros je sais pas si je doit prendre un marui tout le monde dit que la qualite et aux rdv ou une autre marques que je devrais equipe moi meme en gros je suis perdu je suis degoutter je doit rendre le sterr aug dimanche merci de vos reponse

blackops62

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles repliques Empty Re: quelles repliques

Message  Pierre Jeu 3 Nov - 18:31

ICS, Classic Army, G&G, G&P...

Avec 400 euros tu as de quoi faire pour une M4.

Après je dirai que tout dépend de ce que tu aimes. C'est selon tes gouts, on va pas te dire "prends le G36 JG, c'est de la bonne qualité pour le prix" alors que ça se trouve tu vas détester cette réplique.

Tu dois prendre la réplique qui te plait de par sa gueule. Après pour les marques je t'en ai cité quelques une plus haut Wink
Pierre
Pierre
Admin

Association : Unité Tactique Ch'Ti
Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

quelles repliques Empty re

Message  blackops62 Sam 5 Nov - 9:49

je te remercie oui pour le choix des marque c est difficile tout le monde se contredit lol merci du conseil

blackops62

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles repliques Empty Re: quelles repliques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum