airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vend Scar cqb, Pas cher !

Aller en bas

Vend Scar cqb, Pas cher ! Empty Vend Scar cqb, Pas cher !

Message  valouw59 Ven 14 Sep - 14:20

Vend Scar cqb, Pas cher ! Images?q=tbn:ANd9GcQXTrmzvHJo9fZHgMhyQhmnFpj3pUm5dEfLNI-ORlreaWAMNxmC

Bonjour je vend ma SCAR cqb couleur tan ( Proposez vous prix! ) acheter sur le site " GunEvasion " il y a quelques mois, Je la vend car je n'ai pas accrocher a l'airsoft j'ai du jouer une dizaine de fois avec, elle es toute neuve !

Caracteristique de larme :
- marque G&G armement
- 424 fps avec du 0.12g
- 328 fps avec du 0.20g
- poids 3.1 Kg
- 6mm
- Bi-pied

J'ai encore la boite ainsi que la facture d'achat de la scar et de tout les accessoires !

La scar en elle meme vaut 450 euros, j'ai en meme temp sur le site
- 1 batterie type 9.6 volt 1600 mAh 8 modules : 39 euros
- 1 chargeur de batterie 220V : 12 euros
- 1 sangle couleur tan : 20 euros
- bouteille de 6000 mm 0.20 g : 15 euros ( j'ai utliser tres peu de billes la bouteille et encore casi pleine )
- je donne avec une paire de lunette de protection swiss arms
- 1 masque en néoprenne

Ensuite j'ai acheter en magasin sur lille

- 1 lunette EOtech pointeur laseur : 69 euros
- 1 silencieux : 35 euros

Je vend " le tout " pour pas cher proposer moi vos prix dans la limite du raisonable, merci !
Sachant qu'il y en a pour plus de 700euros, que j'ai les factures et que tout es neuf , parfait etat possible de voir et tester sur place ! Me contacter par mail ou par telephone au 06.13.37.16.14

( Image prise sur le net car mes photos ne safficher pas sur le forum, possible denvoi de photo de l'arme reel par telpehone ou autre il y silencieux et lunette en plus )

valouw59

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum