airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

M14 / interne modifier

Aller en bas

M14 / interne modifier Empty M14 / interne modifier

Message  vince59 Mar 29 Mai - 17:13

Salut à tous !
Je vends mon M14 cyma avec un petit pincement mais il me faut de l'argent pour l'achat d'un vsr10 ou d'un bar10 et une petite upgrade kivabien !

Je l'ai acheté il y a environ 2 mois et à fait 6 ou 7 samedis après midi de jeu donc en gros une dizaine de parties (je ne vide même pas un Hicap par partie)

Pour compenser la maniabilité moins bonne par rapport aux AEG, j'ai voulu améliorer la portée et la précision du gros bébé.
J'ai donc fait une upgrade il y a quelques semaines : canon de précision Deep Fire 6.02 de 500mm associé à un joint Prometheus violet

J'ai été assez impressionné par le rapport qualité/prix du canon. Suite à cette upgrade, je tire de manière précise et assez facilement à 40m un feuille A4 et donc un cible humaine 3 fois sur 4 à 55m mesuré au télémètre. La bille retombe à environ 65 mètres. Tirs effectués à la 0.25 bio Flashball

Il est vendu avec la batterie 8.4V 1200 mAh et 2 chargeurs (un low cap et un Hi cap) et le prix est fixé à 150€ ce qui me permettrait de faire l'achat d'un bar10 et il me restera plus qu'à payer l'upgrade.

Bonne soirée à tous !

M14 / interne modifier A10

vince59

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum