airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Michikiba

3 participants

Aller en bas

Michikiba Empty Michikiba

Message  MIchikiba Jeu 15 Déc - 20:12

Bien le bonjour, fiers aventuriers ! De mon vrai prénom Alexandre (Alex,voir "Al" pour ceux qu'on vraiment la flemme), il ne subsiste dans les esprit que mon pseudo énigmatique, mystérieux, sombre, qui fait frémir les poneys et éternuer les grand-mère : LAPIN.
Vous raconter l'origine de ce pseudo serait long et fastidieux, mais disons que c’est un hommage à Poupine.
Je suis actuellement un voyageur solitaire et demi (Disons que Je suis toujours avec Kamox, donc ça fait un et demi), mais je suis en recherche d'une compagnie d'aventurier dans laquelle l'amusement et le bon défoulement sont au rendez-vous.
J'habite une grotte de Lille, comme tout bon troll de 24 cycles solaires.
Lors de mes randonnées pédestres et répliquénnes dominicales, je range mon pagne de fougère et poil de mammouth pour enfiler ma tenue multicam ou swat, selon le temps, le terrain, l'humeur ou la quantité de papier toilette restant (détail qui n'a aucun rapport logique, mais bon...).
De base, je me bat plutôt avec des pieds de table en marbre massif, ou des spaghettis lustucrus, mais bon, devant l'efficacité relative de ses deux objets, je me contente désormais d'un M14 socom, d'un CZ99. Cela fait 3 longues années que je pratique l'éjection de billes par voie répliquéenne, et je n'en démord vraiment pas.

Sinon, dans la vie normale, je ne rechigne jamais à aller dans les tavernes prendre une mousseuse, à jouer à Starcraft2(NoObLapin #313), à aider mes potes et à pratiquer les activités normales à celle de mes semblables humanoïdes comme le cinéma, la lecture et, comme vous l'aurez peut-être constaté, le rôle play.

Coté psychologique, nous avons voté à 8contre 3 et décidé que nous n’étions pas schizophrène. Je suis d'un naturel joyeux, serviable et sympa, même si j'avoue être un peu désagréable au réveil, le pire de mes vices étant encore le nombre incalculable de vannes foireuses et autres jeux de mots épiques que je suis capable de sortir quand je suis en forme (mon cochon d'inde s'en est même pendu,pour vous dire...).

Je termine ma présentation par une phrase d'un célèbre auteur :
"Takala, akala miammiam zodo."
MIchikiba
MIchikiba

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michikiba Empty Re: Michikiba

Message  Pierre Jeu 15 Déc - 20:27

Welcome Lapin cheers
Pierre
Pierre
Admin

Association : Unité Tactique Ch'Ti
Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Michikiba Empty Re: Michikiba

Message  kamox Ven 16 Déc - 17:08

yop
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

Michikiba Empty Re: Michikiba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum