airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche équipe etc... pour une premiere rencontre.

2 participants

Aller en bas

Cherche équipe etc... pour une premiere rencontre. Empty Cherche équipe etc... pour une premiere rencontre.

Message  malakians Ven 1 Avr - 19:43

Bonjour,

futur président de l'association Airsoft Mercenaries (AS MERCENARIES) en cours de création, je souhaiterai commencer à rencontrer et jouer avec les équipes ou associations se trouvant dans les proches environs de Béthune, lille, bruay-la-buissière.

Rencontre ayant pour but de tâter le terrain (ambiance, rêgle etc...).

Je suis dors et déjà disponible le samedi 9 et samedi 16 avril, et prochainement des dimanches ^^

Si vous souhaitez de plus ample information concernant notre futur association, vous pouvez visiter le site, en construction, de l'association : http://as-mercenaries.infos.st/
malakians
malakians

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Cherche équipe etc... pour une premiere rencontre. Empty Re: Cherche équipe etc... pour une premiere rencontre.

Message  sheeno Sam 2 Avr - 9:47

a l occas passe nous voir
sheeno
sheeno

Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2010

http://bbs-impact.1freebb.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Cherche équipe etc... pour une premiere rencontre. Empty Re: Cherche équipe etc... pour une premiere rencontre.

Message  malakians Sam 2 Avr - 15:05

C'est dans mes projet Very Happy Prochain dimanche de libre si vous jouez je passe vous voir. Et je film les parties ça vous fera une petite vidéo.
malakians
malakians

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Cherche équipe etc... pour une premiere rencontre. Empty Re: Cherche équipe etc... pour une premiere rencontre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum