airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[vente] thompson et bricoles

Aller en bas

[vente] thompson et bricoles Empty [vente] thompson et bricoles

Message  Galil Jeu 13 Jan - 12:46

Bonjour, tous les prix s'entendent hors frais de port. Remise en main propre souhaitée, c'est toujours plus sympa Smile

Thompson M1A1 Cyma repackée par le méchant Cybergun. Très peu de partie à son actif, 5-6 à tout casser. Je m'en sépare car j'abandonne le projet d'une tenue Vietnam un poil trop chère. Performances très respectables pour du cheap, ca tire droit et précis. Le ressort a été changé chez DNA nouvellement LDP Airsoft par lolooneill dès son achat. Date d'achat, été 2010, celle ci est encore garantie dans le shop ci dessus avec son livret d'entretien. Bonus, j'ai encore le carton Smile

Photos :

[vente] thompson et bricoles Thompson%20%C3%A0%20recadrer_1

Etant donné qu'elle est quasi neuve et déboursé il y a pas longtemps, j'aimerais en tirer 200€. Le ressort a été changé, il y'en a pour 240€ neuf. Possibilité d'ajouter une batterie supplémentaire pour les indécis Smile


Des vestiges de mes débuts dans LE airsoft Very Happy

Une chest-rig Woodland. Raison de la vente : ça prend de la place. Etat : comme neuve, utilisée 2 fois pour des opé. 10€ c'est un bon prix non ? contre 25€ sur asmc+fdp.

[vente] thompson et bricoles Chest%20pos%C3%A9e

[vente] thompson et bricoles Chest%20sur%20moi


Un gilet Sud-AF. Pareil je me débarrasse. 10€ (30€ chez Speedgames).

[vente] thompson et bricoles Gilet%20sur%20moi

[vente] thompson et bricoles Gilet%20pos%C3%A9

Discussion par PM. Je suis un mec sympa et ouvert à la négociation ! Wink
Galil
Galil

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum