airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rech: lunette et batteries VS des babiole utiles

Aller en bas

Rech: lunette et batteries VS des babiole utiles Empty Rech: lunette et batteries VS des babiole utiles

Message  kibawolf Mer 9 Oct - 16:34

Bonjour amis chetemi!

Bonjour,
je recherche donc une lunette compact , pas de modèle en particulier, au coup de coeur, pas trop longue, pas trop lourde (pour mettre sur mon AEG) avec ou sans croix peut importe, tant que la visibilité est parfaite et que l'état extérieur est niquel.
JE N’ACHÈTE PAS! j'échange contre du matos qui ne me sert plus!

-GANTS en cuir NEUF! taille S/M (bon look de tueur à la Dexter!) wink.gif (valeur 28€)
- protège tibia/ jambière commando noir mate (état moyen mais toujours efficace) taille réglable ( 8€)
- protecteur d'optique en plexi avec ça fixation pour rail (plaque jaune plus plaque transparente! NEUF!!! (12€)
- Billes 0.25gr (1000 bio et 700 non bio) (5€)
- bouteille de silicone NEUVE (4€)

CHOISISSEZ CE QUI VOUS PLAIT EN ÉCHANGE DE CE QUE JE RECHERCHE!! ;-) (premier arrivé, premier servit! tout peut disparaitre!)

Je recherche aussi 1 batterie 8.4 -1600 STICK nimh
et 1 batterie 9.6- 2200ma en 2 tube de 4 pile nimh
Biensur tenant trés bien la charge l'une comme l'autre!

Si vous avez ce que je recherche n'hésitez pas à me contacter, je ne mord pas! suivant offre, tout mon matos peut partir en une fois!
(voici lien pour photo:)
http://france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=214066

échange en main propre dans le Nord uniquement pas d’envois.

Merci à vous!

Airsoftement

KW

kibawolf

Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum