airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

parcours de tir airsoft

4 participants

Aller en bas

parcours de tir airsoft Empty parcours de tir airsoft

Message  cass Mer 6 Mar - 13:48

Bonjour à tous, j'ouvre "le feu" dans une optique de créer sur le nord un groupe (sur le secteur lillois de préférence) motivé pour le développement d'un parcours de tir airsoft.
a venir:
Je vais préparer une petite récap concernant cette activité.
Essayer de définir des objectifs.
Toutefois, les deux premiers qui viennent à l'esprit......
-Premiers objectif : combien d'entre vous serez intéressé, pas besoin d'être nombreux, même 3 à 5 personnes pour commencer.
-Le second et pas des moindre, trouvez une surface de jeux en intérieur ou extérieur, voir les deux (le rêve)

Si vous avez une association et une surface de jeu assez grande pour éventuellement mettre à dispo une petite zone pouvant servir de parcours....why not!

Pour terminer cette petite intro, le parcours de tir n'est pas toujours une référence pour les joueurs "milsim". Pourtant, cela reste une discipline qui peut vite devenir un outil intéressant pour une meilleure maîtrise des répliques, du tir,manipulation, contrôle de soi, précision bien .
Sans oublier le custom des repliques.
C'est aussi un bon outil de communication vis à vis d'un public qui ne connait pas l'airsoft.
Bon je prépare le reste..
a suivre. Very Happy



cass

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

parcours de tir airsoft Empty Re: parcours de tir airsoft

Message  Grodjirah Jeu 14 Mar - 10:59

Bien que n'etant pas "adepte" de cette discipline, c'est vrai que c'est un truc interessant. C'est aussi un moyen de mettre de la compétition dans l'airsoft sans que cela ne gene niveau fairplay en altérant les parties classiques.
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

parcours de tir airsoft Empty cc

Message  houdart Jeu 18 Avr - 18:23

coucou ton idée et pas mal
moi même e tans militaire je pourrais t'aider et y participer et je travaille dans le tir donc pas mal de proposition pour toi en combat urbain et niveau matos pour le faire faut pas grand chose et pour en combat ouvert ou vert des idees pas mal a bientot

houdart

Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 46
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

parcours de tir airsoft Empty parcours de tir airsoft

Message  cass Ven 19 Avr - 8:06

Le bonjour a tous,
j'ai donc attendu un peu ( beaucoup...) pour voir les réactions, comme on peut le constater, cela ne motive pas des masses.
Bon, en tout cas effectivement cela permettrait d'apporter une certaine diversification, une touche de compétition, et ce qui me motive aussi la possibilité d'attirer les personnes qui n'adhère pas à la simulation militaire, bref nous ouvrir au public.

- Bien Houdart, si tu le souhaite on peut essayer de ce voir et en parler, et aussi jeter un coup d'oeil sur ma page " face de bouk" https://www.facebook.com/christian.fournier.581?ref=tn_tnmn
Cordialement
cass

cass

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

parcours de tir airsoft Empty Re: parcours de tir airsoft

Message  SNATCH Lun 20 Avr - 8:36

je viens de voir ton message "tardivement" ,mais je trouve celà trés interessant et je pense que tu te trompe sur l'interet que pourrais avoir au pres des joueurs milsim dont je fais parties , car qui dit milsim dit techniques ,le coté "chalenge" entre personnes l'est attirera peu etre moins et encore ,donc non ,je pense que tu dois y aller ,moi en tout cas et mes amis seront motivé pour venir ,que ce soit pour aider ou tester ,ect...airsoftement

SNATCH

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

parcours de tir airsoft Empty Re: parcours de tir airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum