si votre association veut rejoindre ce forum ...
Page 1 sur 1
si votre association veut rejoindre ce forum ...
si cette aventure vous intéresse, vous pouvez rejoindre ce forum, pour cela il faut respecter quelques conditions:
- respecter la législation française (voir à la fin de ce post), pas de mineurs, etc,
- "être" une association localisée dans la région Nord Pas de (soit le siège social de l'association ou le terrain),
- jouer dans la bonne humeur (notamment le fair-play),
- ne pas avoir d'avis défavorable et justifié des associations de ce forum,
- être recommandée par une association de ce forum ou alors des représentants (association) de ce forum iront jouer avec vous pour mieux vous connaitre.
si vous souhaitez intégrer ce forum et que vous respectez ces différents points, envoyer un pm à "Admin", avec notamment le lien vers votre forum, qui se chargera de transmettre votre demande aux représentants des associations.
un terrain n'est pas une obligation pour rejoindre ce forum, mais si votre association à l'utilisation d'un terrain, il faut respecter ces conditions:
- avoir l'autorisation écrite du propriétaire,
- pouvoir jouer sans danger (par rapport au voisinage et le terrain en lui même),
- être assuré.
Une fois votre association présentée dans cette rubrique, le responsable de l'association présent sur le forum sera admis dans le groupe "Repésentant d'association", ce qui vous permettra de poster dans l'annonce des parties et calendrier.
Pour information, si une association veut quitter ce forum, une simple demande dans la partie "discussions entre les responsables des assos" est nécessaire.
législation française:
* décret n° 99-240 du 24 mars 1999 relatif aux conditions de commercialisation de certains objets ayant l'apparence d'une arme à feu,
* lois 73-546 du 25 juin 1973 et 75-624 du 11 juillet 1975 sur le port des uniformes et insignes,
* CC 1382 et CP 121-2 sur l'obligation d'assurance personnelle et associative,
* Respect de la propriété et des espaces publiques (jouer sur des terrains légaux),
* Respect des puissances (inférieur ou égale à 2 joules),
* Respect de la loi 1901 (associations déclarées ou de fait),
* etc.[u]
- respecter la législation française (voir à la fin de ce post), pas de mineurs, etc,
- "être" une association localisée dans la région Nord Pas de (soit le siège social de l'association ou le terrain),
- jouer dans la bonne humeur (notamment le fair-play),
- ne pas avoir d'avis défavorable et justifié des associations de ce forum,
- être recommandée par une association de ce forum ou alors des représentants (association) de ce forum iront jouer avec vous pour mieux vous connaitre.
si vous souhaitez intégrer ce forum et que vous respectez ces différents points, envoyer un pm à "Admin", avec notamment le lien vers votre forum, qui se chargera de transmettre votre demande aux représentants des associations.
un terrain n'est pas une obligation pour rejoindre ce forum, mais si votre association à l'utilisation d'un terrain, il faut respecter ces conditions:
- avoir l'autorisation écrite du propriétaire,
- pouvoir jouer sans danger (par rapport au voisinage et le terrain en lui même),
- être assuré.
Une fois votre association présentée dans cette rubrique, le responsable de l'association présent sur le forum sera admis dans le groupe "Repésentant d'association", ce qui vous permettra de poster dans l'annonce des parties et calendrier.
Pour information, si une association veut quitter ce forum, une simple demande dans la partie "discussions entre les responsables des assos" est nécessaire.
législation française:
* décret n° 99-240 du 24 mars 1999 relatif aux conditions de commercialisation de certains objets ayant l'apparence d'une arme à feu,
* lois 73-546 du 25 juin 1973 et 75-624 du 11 juillet 1975 sur le port des uniformes et insignes,
* CC 1382 et CP 121-2 sur l'obligation d'assurance personnelle et associative,
* Respect de la propriété et des espaces publiques (jouer sur des terrains légaux),
* Respect des puissances (inférieur ou égale à 2 joules),
* Respect de la loi 1901 (associations déclarées ou de fait),
* etc.[u]
Re: si votre association veut rejoindre ce forum ...
Formulaire à remplir et à envoyer par MP à "Admin" :
Nom association
Type d'organisation :
Nom et prénom du/des responsables :
Année de création :
Siège social :
Code postal:
Pays :
Téléphone :
Email:
Site :
Nombre de membre :
Nombre de terrain :
Puissance autorisée AEG full auto :
Puissance autorisée GBB/springs :
Puissance AEG bloqué semi :
Sniper bolt :
Autres règles (interdictions, restrictions...) :
Mineurs (oui ou non) :
Assureur :
Commentaire :
Nom association
Type d'organisation :
Nom et prénom du/des responsables :
Année de création :
Siège social :
Code postal:
Pays :
Téléphone :
Email:
Site :
Nombre de membre :
Nombre de terrain :
Puissance autorisée AEG full auto :
Puissance autorisée GBB/springs :
Puissance AEG bloqué semi :
Sniper bolt :
Autres règles (interdictions, restrictions...) :
Mineurs (oui ou non) :
Assureur :
Commentaire :
Sujets similaires
» Association des Baa Black Sheep
» Association Unité Tactique Ch'Ti
» Association S.E.A.L.S.
» Responsables association
» Association DOG COMPANY 62
» Association Unité Tactique Ch'Ti
» Association S.E.A.L.S.
» Responsables association
» Association DOG COMPANY 62
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|