airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Snipers

+8
daymon
francois59310
Damarus
lucasoftsquipeut
pegase
Dog [Blitzteam]
Elaphe
l'ours
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty presentation

Message  kamox Mer 18 Mai - 9:53

bonjour je m'appel marc alias kamox je fait de l'airsoft depuit +de 3ans et j'ai toujour jouer snip, sauf en cas de tempéte et D'op nocturne...
j'ai pourtant investie dans une vraie lunette de vision nocturne qui ma couter un oeil (pas celui avec lequel je vise lol) mas qui fonctionne parfaitement bien.
je voit jusqu'a 100metres de porter utile meme si mon snipe ne tire que jusqu'a 80metres.

j'ai toujour aimer le sniping, car tiré sans se faire repéré ou sans faire de bruit sa m'éclate grave.

j'ai débuter avec un L96WELL puis un bar 10G-spec qu j'ai ensuite modifier ensuite un L96WELL a gaz qui ma tres vite lassé du a sa forte puissance et sa consommation en gaz...
j'ai don décider de changer le kit cylindre part un kit air d'origine L96WELL, puis ras le bol des cheap a modif a chaque fois qui ont une durée de vie moyenne et performence correcte la 1er année...
alor pour contrer tous sa j'ai craké la tirelire je me suis vendu mon dernier oeil et j'ai acheter le M24 Classique Army a 280fps porter d'origine 50metres en 0.20g.....hallucinant précie en plus...
je l'ai donc upgrader en changeant juste le ressort part un ressort laylax 130sp utilisé pour les vsr 10. (prix 21€)
il dispose également d'une lunette 9*25*50 avec cache pour la lumiére et réglage de l'optique pour le contraste.
visé rouge ou verte (mais persso c'est rare que je m'en serve)!
photo a venir

pour le back UP
rien de plus simple q'un glock 19 KSC (tout d'origine) cela reste correcte sans plus.

en batiment si le snipe n'est vraiement pas possible a jouer alor je sors le AKS74U aquipé de low cap.
mais je reste fidéle au sniping car tres rarement embéter part pb de batterie ou engrenage qui casse etc....



ps; pour repondre a pégaze!

le type et grammage de billes a utilisé dépendra surtout de la puissance et de la mécanique de ton snipe!

moi persso je joue avec de la 0.30g kings arms ou kyou jamais de pb d'ailleur truc hallucinant je tir plus loin avec de la 0.30g que de la 0.25g.
a utilisé un grammage trop léger part rapport a ta puissance la billes risque d'etre frainer part le vent et du coup elle ira moin loin.
(a réglage hop UP équivalent)


kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  kamox Ven 16 Déc - 17:06

ya personne sur ce forum ou quoi............................. cyclops
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  faf[baablacksheep] Sam 31 Déc - 16:42

Salut les buissons Razz
Une petite tof avec une ghillie 3D Hunter brown aux couleurs d'automne cheers

Snipers - Page 2 B290b91593dee8765651a4041c544tt

Snipers - Page 2 6bc65638f59d006b3684fe944b7b6tt

Le camo sur l'AW doit être changé car trop voyant, idem pour les gants Embarassed
faf[baablacksheep]
faf[baablacksheep]
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty re

Message  kamox Jeu 5 Jan - 15:12

superbe tu as eu sa ou?
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  faf[baablacksheep] Ven 6 Jan - 9:23

MP Arrow
faf[baablacksheep]
faf[baablacksheep]
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  Grodjirah Lun 16 Jan - 19:59

Hum... c'est donc ça que donne cette fameuse ghillie en condition. Et bien, tu devrais utiliser cette photo pour...hum.... la mettre en valeur. Agrémentée de modules 3D (le super truc révolutionnaire du camo 3D), elle serais parfaite.
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  faf[baablacksheep] Jeu 26 Jan - 16:28

Une autre pour la route ^^

Snipers - Page 2 Dsc0201vv.th

Et Syndrome ...
Snipers - Page 2 Dsc0227xl.th

faf[baablacksheep]
faf[baablacksheep]
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  guss59144 Jeu 26 Jan - 23:11

Grodjirah a écrit:Hum... c'est donc ça que donne cette fameuse ghillie en condition. Et bien, tu devrais utiliser cette photo pour...hum.... la mettre en valeur. Agrémentée de modules 3D (le super truc révolutionnaire du camo 3D), elle serais parfaite.
ce groupe est fait pour toi!
Tu vas pouvoir en partager des choses!!! Cool
guss59144
guss59144

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : secteur valenciennois/ Quercitain

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  Grodjirah Ven 27 Jan - 13:44

Ah mais nan, comme je suis un grokonar je garde tout pour moi ! C'est que je voudrais pas me retrouver avec des gens ayant les modules 3D et/ou un SVD full upgrade en face Smile

Bon, alors..... chais pas si vous connaissez les modules 3D, la toute derniere évolution top moumoute en matiere de camouflage, mais c'est plus que bluffant. Vidéo promotionelle :
(y a des passages lents qui se concentrent sur le coté IR de la chose, peu utile pour nous mais qui a son importance pour certaines autres applications).

L'interet de ce systeme est que la matiere, en plus d'etre nickel aux IR et NVG, imite bien la reflectivité des feuilles. De plus, le coté modulaire de la chose fait qu'on peut "a loisir" (faut quand meme le temps de le faire) changer son camo.

Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  Grodjirah Mer 1 Fév - 20:04

Et beh alors les gens ? Et moi qui pensais que le camo modulaire 3D ferais réagir. Pourtant c'est une revolution dans le monde du camouflage ce truc.
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  guss59144 Mer 1 Fév - 22:31

C'est parce que tu m'avais déjà fait découvrir ceci... Mais ça n'explique pas le silence des autres! Laughing

Petite révolution, que j'ai hate de voir sur les terrains... Au risuqe de te marcher dessus Shocked
guss59144
guss59144

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : secteur valenciennois/ Quercitain

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  kamox Ven 3 Fév - 21:43

un truc de fou moi javoue sa défonce ca.... mais niveau prix....
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  francois59310 Jeu 29 Mar - 8:42

voila mon nouveau sniper je joue en camo CE je joue que se soit en bois ou urbain ! Snipers - Page 2 Photo010
francois59310
francois59310

Association : asso affa
Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36
Localisation : faumont

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  kamox Lun 2 Avr - 20:51

et en back up tu as quoi??
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  francois59310 Lun 2 Avr - 20:53

en back up je suis a l encienne !! lol! dan wesson 8 pouces ! la je vois pour prendre un GBB mais sinon j ai toujour mon m4 sur mon flan droit ! au cas ou ! afro
francois59310
francois59310

Association : asso affa
Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36
Localisation : faumont

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  Grodjirah Lun 23 Avr - 22:42

Enfin je peux me considérer comme sniper, avec ghillie Home Made.
Alors oui, je sais, elle est vraiment tres tres loin d'être parfaite. Les zones sombres le sont trop, et ça manque sans doute de clair. De plus, la base est encore bien trop visible. Mais c'est ma premiere ghillie.

Sur cette premiere image, prise en jeu, le photographe est assez proche, moins de 5 metres je dirais, on voit bien le noir de la lunette de visée et la forme se fond mal avec l'arriere plan.
Snipers - Page 2 Dsc02946v[/url]


Un peu plus loin (une dizaine de metres). On voit quand meme assez bien la forme typique du sniper, surtout qu'a cause des brindilles je devais me surelever. Par contre, si je m'etais mis plus a ma gauche, ça serais sans doute mieux passé.
Snipers - Page 2 Dsc02947h[/url]

A distance de tir, c'est quand meme déjà mieux, meme si un joueur attentif et sachant ce qu'il cherche ne se feras pas berner.
Snipers - Page 2 Dsc02945j[/url]

Sur cette image, je sais que ça compte pas car je suis derriere un arbre et que du coup ça ne permet pas de bien se rendre compte. Je voudrais juste souligner le cas du Dragunov sur cette image. Je lui ai juste mis un mix de materiaux sur le canon, et ça suffit à dissimuler cette partie. Le reste est tres visible, en noir comme ça, mais je trouve fun le rendu de la petite section camouflée.
Snipers - Page 2 Dsc02958g[/url]

Snipers - Page 2 Dsc02943ue[/url]
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  kamox Dim 13 Mai - 5:40

pas mal du tous le camo fait toi meme tu va sur quelle site pour choper les differentes piéces qu'il te faut pour la crée??
kamox
kamox

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : sainghin

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  Grodjirah Dim 13 Mai - 12:51

*La base se trouve chez ASMC ou Outdoor59. (concealment vest)

*Il est fortement conseillé de la repeindre en marron (ou autre) a cause du vert brillant qui la compose, donc bombe de peinture bah euh...un peu partout

*Pour les colliers de serrage, il est plus que préférable d'utiliser ceux du site camo 3D : http://www.camo3d.com/fr/
les frais de port sont chers, mais pour 3 lots ça reviens moins cher qu'au brico du coin, malgré ces frais de port. Et surtout ils sont marrons, ce qui change sacrément la donne et oblige à mettre moins de matériaux (moi chuis obligé de blinder pour cacher les serre câbles blancs justement).

*La toile de jute viens d'un marchand de café, j'en ai teinté une partie pour faire marron, en la plongeant dans....bah du café justement (ajouter su sel pour la fixation de la couleur), et de la teinture "ideal" marron trouvée à Inter. On peut en trouver déjà marron chez ASMC.

* Le rafiah se trouve dans tout supermarché proposant du jardinage, a teinter de plusieurs nuances (vert, marron....selon votre terrain), et c'est pas cher du tout. C'est super pour émuler l'herbe.

* Le filet de camo est de la récup', mais à la base c'est le filet de camo basique à une vingtaine d'euros qu'on trouve dans tout magasin de chasse. A noter que la couleur est pas géniale du tout, vaut mieux un autre modèle.

* les vegetaux artificiels (non visibles sur ces photos car pas encore en place) viennent d'une boutique de deco maison

* le cisal sous forme de grosse ficelle m'a été donné par quelqu'un, mais on en trouve en supermarché, rayon bricolage.

Voilà en gros. Chaque matériaux dépend de votre terrain, et chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients (la jute rend plutôt bien pour les feuilles mortes, mais est lourdes, boit l'eau, brûle facilement,....). L'important étant que le tout est modulaire : il "suffit" (comprendre : 2H de boulot minimum quand même) de couper certains serres cables pour corriger le camo selon les envies.

Apres, il vous faut un peu de methode (c'est facile en fait), et surtout du temps.....et une space dédié, car le jute ça se répand partout en petit filament, c'est la merde.

Et surtout oubliez pas que le choix des matériaux/couleurs dépend avant tout du terrain. Sur un terrain à majorité de feuilles mortes sans un seul brin d'herbe, on va pas mettre de rafiah.

Si vous avez des questions sur les méthodes/démarches à suivre n'hesitez pas.

Snipers - Page 2 Dscn0805g

Snipers - Page 2 Dscn0840v

Snipers - Page 2 Dscn0839mj
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  Grodjirah Ven 17 Aoû - 9:35

J'ai eu de nouvelles expériences intéressantes avec la concealment vest. C'est fou comme ce camo, couplé à une maitrise basique des regles de furtivité, peut faire la différence. Plusieurs fois des gens se trouvaient à moins de 5 metres de moi sans me repérer.

D'ailleurs je voudrais au passage préciser un truc : le nom du groupe est "snipers" mais finalement y a peu de snipers parmis ceux qui se sont présentés, mais plutot des "DM/ Designated Marksman/ TP/ Tireurs de précision". Il ne suffit pas d'avoir un snipe dans les mains pour etre un sniper, y a tout un comportement, une maniere de jouer derriere.
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  francois59310 Ven 17 Aoû - 15:50

oui je sais ma photo devant la voiture c est en urbain sinon pour le boisé j utilise ma ghillie et ca va tres bien lors d un zombi 5 a 10 mec son passé a coté de moi sans me voir j ai pu en stopé 3 avant de prendre la fuite !
francois59310
francois59310

Association : asso affa
Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36
Localisation : faumont

Revenir en haut Aller en bas

Snipers - Page 2 Empty Re: Snipers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum