airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vente/Achat pièces internes/externes + divers

Aller en bas

Vente/Achat pièces internes/externes + divers Empty Vente/Achat pièces internes/externes + divers

Message  Anwn Mar 3 Jan - 2:49

[size="3"]Bonjour à tous,[/size]


J'ouvre ce sujet afin de vendre et d'acheter des éléments pour réplique (ah bon? Razz )

Les prix sont annoncés fdp out.

Paiement en espèce pour la remise en main propre ou en chèque si envoi par la poste.

Remise en mains propres (Lille/Roubaix, possibilité de déplacement mais proche des lignes 1 et 2 du métro lillois) ou envoi au tarif en vigueur de la poste.

Echange possible entre mes ventes et mes recherches ( à valeur équivalente ).

Pas de vente au mineur!!!


Ventes:

- Top cover AK avec tri-rail weaver marque NC Star (neuf, seulement essayé de l'installer sans succès sur mon AK Cyma CM-028) avec sa clé allen. Taille: 23,9cm de long: 25€

Vente/Achat pièces internes/externes + divers 39465510150533805717268

- Front set AK 47 Cyma CM-028 + canon externe AK 47 Cyma CM-028 + top cover AK 47 Cyma CM-028 + corps ABS (manque le levier pour la sécurité, la plaquette retenant l'anneau de sangle s'est décollé mais les deux sont compris dans le lot et le support de crosse a cassé au niveau d'un pas de vis) (occasion): 25€.

Vente/Achat pièces internes/externes + divers 39640410150533812332268

Plaquette retenant l'anneau de sangle, l'anneau et le support de crosse où l'on voit là où ça a cassé:

Vente/Achat pièces internes/externes + divers 40361710150533809177268

- Kit faux bois en plastique AK 47 Cyma CM-028 nouveau modèle (plus sombre que l'ancien kit) comprend crosse + garde main + poignée (neuf): 15€

Photos à venir.

- Ressort M100 SHS non linéaire (neuf, 360 ~ 380 fps en moyenne, peut varier vu que c'est du cheap): 6€
- Rubber + bucking hop up blanc SHS (neuf): 3€

Vente/Achat pièces internes/externes + divers 40141410150533807927268


Recherches:

- Tampon de crosse pour Steyr Aug (noir ou OD) + si vous ne voulez pas vendre le tampon seul, crosse ABS pour Steyr Aug (noir ou desert)

Tampon:

Vente/Achat pièces internes/externes + divers Arriere-de-crosse-pour-steyr-aug-

- Rail compatible AK 47 avec fixation en dessous de la réplique (j'en cherche un sans défaut de fabrication):

Vente/Achat pièces internes/externes + divers 20mm-en-metal-portee-monture-rail-de-base-pour-la-serie-ak


Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Anwn le Jeu 5 Jan - 1:00, édité 7 fois (Raison : Ajout photos)
Anwn
Anwn

Association : Freelance
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum