airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

URGENT Grosse commande ,frais de port reduit.

Aller en bas

URGENT Grosse commande ,frais de port reduit. Empty URGENT Grosse commande ,frais de port reduit.

Message  Brinks Mar 20 Juil - 20:32

salut à tous, je vais passer une commande sur le site redwolf ou shop.ehobbyasia dans pas longtemps et j'aimerais savoir s'il y aurait des intéréssé, les frais de port sont assez élevé donc si nous pouvions divisé les frais de port en 2 ou plus .
pour info je vais me commander une m4a1 socom tokyo marui ,elle coute 340euros + 62euros de frais de port.
Vous pouvez me contacter au 06 25 11 60 78 . je suis de boulogne sur mer pour les intéréssé, si vous habitez a coté c'est encore mieux.

Brinks

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Alembon

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Grosse commande ,frais de port reduit. Empty Re: URGENT Grosse commande ,frais de port reduit.

Message  Invité Jeu 22 Juil - 20:55

Salut
La plupart des associations/teams font des commandes groupées, reposant essentiellement sur le fait qu'ils se connaissent, la prise de risques est au niveau zéro (pour les répliques bloquées aux douanes et la perte/vol de colis c'est une autre histoire tongue !)
Ce topic est plutôt fait pour vendre, échanger, rechercher du matériel/gear d'airsoft.

Quand à l'annonce d'une "grosse commande" qui comprend une réplique, je ne sais pas si cela va convaincre !

Un petit rappel, car le forum 59/62 ne prend pas de risques :
Les administrateurs du forum (et par la même occasion, les assoces qui y adhèrent) ne sont en aucun cas responsable des ventes n'ayant pas aboutis ou des problèmes concernant les paiements/échanges.

Prends 5 mn :
https://airsoft5962.forumactif.com/joueurs-f3/
pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum