Scar H upgrade + accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scar H upgrade + accessoires

Message  Raptor147 le Sam 16 Nov - 13:11

Bonjour/bonsoir,

avant de passer à ce que je souhaite vendre, je vais tout de suite citer mes conditions de vente :

- Remise en main propre possible dans la région valenciennoise (je ne me déplace pas)
- Envoie possible mais les frais de port sont à votre charge
- Si envoie, j'envoie une fois l'argent reçus
- Pas d'échange
- Contact uniquement par sms ou mail

Je met à la vente mon scar h dboys noir. Avec je donne 2 chargeurs, une batterie 8.4, le chargeur de batterie et sa boite.
LA SCAR N'A QU'UNE PARTIE A SON ACTIF
Il faut changer le selector plate (je l'ai reçu comme ça). Je tiens a préciser que le semi, le full et la sécurité fonctionne, il faut changer le selector plate car les 2 selecteurs ne sont pas syncro (selecteur ambidextre). Autre problème, il y a un bourrage de bille dès que l'on veut tirer avec et je ne sais pas d'ou il provient. Des griffes sont aussi constatables sur la gear box à cause des frottements la culasse.
J'ai changé le joint hop up pour mettre un guarder transparent et le ressort car celui d'origine est beaucoup trop puissant. Je l'ai mesuré au chrony, elle passe a 300 fps.
Pour le prix, je la laisse a 110€, possibiliter de rajouter une red dot swiss arms pour 20€, un silencieux pour 10€ et une poignée tactique pour 5€

Raptor147

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut