airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Sig 552 Ics Et M14 Ebr Marui/kart

Aller en bas

[VDS] Sig 552 Ics Et M14 Ebr Marui/kart Empty [VDS] Sig 552 Ics Et M14 Ebr Marui/kart

Message  Heero_Yuy Ven 30 Aoû - 13:51

Bien le bonjour, je commence par le sig :

j'ai fais quelque modification dessus :

-> changement de la connectique, elle est désormais de type XT60
[VDS] Sig 552 Ics Et M14 Ebr Marui/kart Xt-60-connectors
Je fournis un adaptateur xt60 vers tamiya (mini ou grand à vous de choisir), je peux éventuellement rechanger la prise pour mettre une tamiya Wink

-> j'ai mis un mosfet maison dessus (via un tuto trouvable sur FA)
-> le hop up est neuf (de marque ultimate)
-> le canon est neuf (changé très récemment par un madbull, pas utilisé sauf pour quelques billes de test)
-> le ressort est un guarder SP90 (je n'ai plus les mesures chrony en tête mais au besoin je peux les faire)

la crosse s'est cassée mais je l'ai réparée (j'ai joué quelque parties avec : elle tient le coup)

il est fournis avec ses 2 hi caps livrés d'origine (j'ai coupé les attaches sur les chargeurs pour qu'ils puissent rentrer dans un poche double sans les attacher ensemble), dans sa boite.

le tout pour un prix de 250€ FDP out





voilà une première photo faite rapidement, je peux vous faire d'autre photo selon ce que vous souhaitez voir Wink

[VDS] Sig 552 Ics Et M14 Ebr Marui/kart A5ah


Maintenant le M14 :

une photo tout de suite :

[VDS] Sig 552 Ics Et M14 Ebr Marui/kart 9aty

Il s'agit donc d'une base de M14 Marui sur laquelle j'ai mis un corps d'EBR Kart et qui a été repeint en OD.
L'interne est donc quasi entièrement marui :
-> Le ressort a été changé (par un guarder, le type de ressort je ne m'en souvient plus :s mais il est à 380fps, environ)
-> Les bushing on été changés (ceux d'origine en plastique n'ont pas tenu le surplus de puissance)

Il est bloqué en semi, le sélecteur de tir a enlevé, je ne l'ai malheureusement plus ...
Un seul chargeur de fournis (le marui d'origine)
La lunette est vendu avec aussi.

Le tout pour 400€ FDP out


Si vous voulez plus d'info/photos n'hésitez pas Wink


je préfère une remise en mains propres (surtout pour le M14) mais un envoi par la poste peut être envisagé (frais de port entièrement à la charge de l'acheteur)

pour le paiement je prends paypal (frais à ma charge) et espèces.

Heero_Yuy

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum