Vente FAL (sa 58 osw )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente FAL (sa 58 osw )

Message  eglane le Jeu 30 Mai - 23:07

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour bonsoir.

Je viens mettre en vente mon Fal de chez CA ( SA 58 OSW). Je me le suis offert pour Noël 2011, mais suite à des problèmes personnels, je dois stopper l'air soft. Il n'a été utilisé que 2 mois maxi. Il est en parfait état, très bien entretenu, mis à part l'un des "fermoirs" du porte batterie externe qui est cassé. Les 2 grosses vis qui retiennent les parties hautes et basses du corps sont un poil devenu marron, mais je n'ose pas y toucher car je n'ai jamais réussis à nettoyer ça sans rayures...

Il existe un "test" sur cette réplique écrit par Freelancer_gae sur le forum de France Air soft, un très bon test qui détaille parfaitement bien ma réplique, dont voici le lien http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=100464

Le prix... Je le vend 400 euros tel qu'il était équipé à l'origine (il y avait un chargeur, le porte batterie externe, le cache flamme), ou 450 euros avec tout ce qu'il me reste de matos, c'est à dire tout ce que vous voyez sur les photos.

















Un gilet tactique noir avec le holster intégré, la ceinture, les deux holsters de cuisses (gauche et droite), le masque néoprène, les lunettes grillagées, la chargette, mes 3 dernières bouteilles de gaz (une presque pleine et deux à moitié), et mes batteries et chargeur de batterie. Le chargeur fonctionne, juste il "siffle" pendant le chargement, ce qui est gênant pour l'oreille mais pas pour la charge. Sur les 4 batteries, les deux de gauches fonctionnent très bien, les deux de droites ont juste un ou deux éléments à changer, mais je n'ai pas le matériel pour le faire.

PS: Les deux chargeurs du FAL sont des chargeurs 500 coups.


Pour finir, je suis de Pont de Briques (62360) à côté de Boulogne sur Mer (62200).
Je ne souhaite pas d'échange, et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout Smile

A tout intéressé, à bientôt! Smile

eglane

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Urgent

Message  eglane le Lun 3 Juin - 13:22

Suite à de nouveaux problèmes, je le met en vente à 350 euros le gun avec tout ce que vous voyez sur les quatre premières photos.
Je peux vendre le reste individuellement.

eglane

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum