CallSigns divers, Créa Personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CallSigns divers, Créa Personnalisées

Message  cptephilou le Dim 14 Oct - 14:08

Salut à tous,

Je vous propose une vente de Callsigns Home Made PJ, CCT, EOD, et la possibilité de créations personnalisées !!!

Spécifications:

- Bordure Velcro mâle devant (environ 1cm) et derrière (complet)
- Plastifié donc waterproof pour la série PJ, CCT et EOD, 100% étanche sur les créa perso.
- Non IR (je precise)
- Dimension 8cm x 5cm

Création Personnalisé

Je peux donc sur commande, faire pour un groupe de joueur ou une asso des call sign ou Id Patch personnalisé !!!
comme les tags Lettre/deux chiffres, B22, A01... NO PEN, NKDA, Pseudo + flag + groupe sanguin etc ...

Je peux aussi changer la couleur et partir sur du TAN écriture noir, ou OD ecriture Blanche !!! Bref je suis ouvert aux propositions.

Meme pour une OP que vous organisez, on peut partir sur des badges rouge et bleu aussi sans soucis avec insertion d'une image jpg,
ou d'un texte !!! Pour résumé a vous de proposer et je vous dis si c'est possible Wink

commandes déjà réalisé pour des regroupements/asso de joueurs:

Deja assemblé, disponible rapidement:

EOD (Explosive Ordnance Disposal), PJ (Pararescue jumper) et CCT (Combat Control Technicians)

reste 2

reste 3

reste 3

Tarifs / Envoi

- Pour les PJ, CCT, et EOD 7€/unité, 10€ les deux
- Pour les créations, tout dépendra du nombre, par contre il faudra etre patient, c'est fait maison (10 minutes par badge) donc me PM pour en parler. Paiement a la validation de la maquette.
- Paiement uniquement via Paypal (chèque si vraiment pas d'autre moyen).
- Fdp In (envoi par courrier)
- Pas de reprise, ça me va pas blabla etc ... les photos sont explicites, mes evals sur France Airsoft aussi !!!

Pour les personnes ayant un doute sur la qualité, Je vous laisse faire un tour sur notre Forum nationnal, FA !!! je suis a plus de 150 badges a mon actif !!!

@Rangiman: vendeur sérieux,communication fluide, patchs de très bonne qualité et fait sur mesure. Rapport qualité prix excellent. Je vous recommande ce vendeur.

Pour d'autres infos me PM

Je précise, je fais ça pour le plaisir, comme un genre de loisir créatif, je ne suis pas une entreprise, je peux pas en faire 100 par mois, bref pour résumer, faut me contacter pour voir ce que je peux faire Very Happy

Au plaisir de rendre service, Airsoftement

CptePhilou

cptephilou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut