airsoft 59/62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

bonjour a tous! besoin d'aide.

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous! besoin d'aide. Empty bonjour a tous! besoin d'aide.

Message  reich59 Ven 7 Sep - 18:19

Bonjour a tous,
Deja je me presente étant nouveau parmi vous sur le forum:
Je m'appelle Richard j'ai 22ans et je suis de Lille. Je ne suis pas seulement nouveau sur le forum mais nouveau dans le milieu de l'airsoft et pour démarré dans de bonne condition j'ai besoin de votre aide pour le choix de ma première réplique.
Merci a tous de vos avis et de vos conseils!
celle ci http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/bi-3681full-metal-boyi.html
ou celle la http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/cm-031_1.html
Bonne soirée a tous

reich59

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous! besoin d'aide. Empty Re: bonjour a tous! besoin d'aide.

Message  draggeon Lun 10 Sep - 12:43

Salut à toi
pour les deux repliques, il faudra (peut etre, en fonction de la ou tu va jouer) un downgrade car la plupart des associations du npdc limite la puissance des repliques à 350 fps en sortie du canon et à la bille de 0.2gr.
apres les deux marque sont plutot connu, il risque d'y avoir de la casse sur la premiere année d'utilisation puisque ce sont des marque d'appel, mais les pièces se trouvent facilement,ceci dit de plus en plus la qualité des pièces se bonifient, il est de moins en mois rare de voir des joueurs avec qu'un simple changement de ressort pour baisser la puissance de la réplique et qui n'ont rien.
je te conseille d'aller sur le forum de France airsoft et de voir les présentations(review) des répliques, et de lire un peu le reste des posts pour connaitre les problèmes les plus récurents.

pour ce qui est de l'eternel dilemme M4/AK c'est en fonction de tes gouts, le mieux ce serait de faire une partie avec deux repliques du même type pour que tu puisse te rendre compte de la facon de jouer avec.

draggeon

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous! besoin d'aide. Empty Re: bonjour a tous! besoin d'aide.

Message  reich59 Dim 16 Sep - 12:04

okok merci de ta réponse. J'ai acheté la cm031 au final après avoir regardé les review et les commentaires.

reich59

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous! besoin d'aide. Empty Re: bonjour a tous! besoin d'aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum